ZARA

Avis des employés pour ZARA

Voir les 5 993 avis
Ce n'est pas mon domaine de prédilection car je trouve le personnel de l'entreprise trés peu orienté vers l'aide et l'écoute
Points positifs
Un salaire convenable
Points négatifs
30 minute de pause à midi, pas de salle de repos
Vous êtes mal traiter, les responsables vous insultes, piston pour évoluer (faut coucher des fois),Salaire pas conforme avec les heures de travails. Les dimanches travailler sont distribuer entre pote... je parle de boutique du formulaire des hallesA la fin Zara vous licencie pour se débarrasser des petits contrats.
Points positifs
Ticket resto
Par où commencer ?Pire expérience professionnelle de toute ma vie . Si j avais su ce que j allais subir psychologiquement je n aurai jamais postulé. Une équipe d hypocrite qui ne s'entende qu'entre eux ( les plus anciens) Les nouveaux et étudiants sont mis de côté et exploités. J ai été convoqué à plusieurs reprises par la directrice pour des choses qu'on m accusais qui était totalement faux . Ex : je ne désinfecte pas les vêtements et je me fou du covid . Ce qui est totalement faux . On me reprochais la moindre petite chose , j étais pister à chaque fais et geste . Quand j allais au toilette ils faisaient des appels micro pour que je revienne en surface , incroyable.J ai tenu un mois , cela m'a parut une éternité ! Je tien a rajouter qu'il y a eu au moins 7 démissions durant la période où j ai travail . Toute l équipe est à bout et n'est pas du tout heureuse de travaillé chez Zara . Bref a fuir de toute urgence
Points positifs
Points négatifs
Pression psychologique, charge physique. Surcharge de travail impressionnante .
Expérience horrible chez Zara.. ils sont pas du tout humains. En tant que back office on est pas commissionnées alors qu’on fait le travail le plus dur du magasin (traitement de la marchandise,rangement, réassort..) Salaire qui va pas du tout avec le travail qu’on fait..
Points positifs
L’épargne
Points négatifs
Tout le reste.
i loved working with them is really good job,,,,,,
Points positifs
extra break time
Très bonne entente avec l’équipe de travail, qui m’a fait me mettre en confiance directement, rapide ce qui est une de mes qualités, prendre initiative seul, renseigner les clients
Points positifs
Très bonne équipe, très bonne entente avec les clients, beaucoup d’avantage.
Points négatifs
J’en et pas eu forcément
Tres bonne entreprise , si on aime la relation clientèle et la vente ainsi que le rangement cest un travaille ai top. Entreprise avec peu d'homme et que des filles, donc toujours des tensions une ambiance tendu,car toujours des jalousie et langue de vipère
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Horaires et ambiance
Travail stressant, il faut aller vite et il y a beaucoup de travail comme dans toutes boutiques qui attirent bcp de client, malgré tout bonne expérience on apprend pas mal de chose et ça permet de voir l'envers du décor, comment ça se passe en interne, (gestion des stocks, merchandising, vente dans une grosse enseigne internationale..)L'équipe sur laquelle je suis tombé était sympa dans l'ensemble, manager au top cool, juste et sérieuse à la fois, les vendeuses étaient sympa je n'ai pas senti cet esprit de "compétition" qu'on peut trouver dans certaines enseignes, en revanche l'assistante manager (ou je ne sais pas quelle fonction elle occupait exactement car on la voyait que très peu et elle ne faisait pas grand chose en surface) est arrogante (elle n'a pourtant pas de quoi l'être) mais bon chez certaines il en faut peu pour prendre la grosse tête, elle a un ton très hautain et méprisant il a fallu que j'la remette gentiment à sa place en lui rappelant la notion du respect (notion qu'elle a dû perdre dans un des sacs exposé en rayon), sinon globalement je conseille Zara pour quelqu'un qui souhaite avoir de l'expériences dans le prêt-à-porter et se faire un peu d'argent de poche.
Points positifs
Culture mode
Points négatifs
Travail où il faut aller vite donc peut être stressant au départ
Le mois décembre , il yavait eu la grève et je pouvais pas venir puis finalement on me prenne plus au travail
Bonne note globale c’est pour cela que je souhaiterais poursuivre dans la vente
Points positifs
Service client
Points négatifs
Pas assez de personnel
Travailler à Zara est tout sauf de la vente, On est clairement à l'Usine avec des responsables, qui pour la plupart pensent être des ministres, des "anciens" qui ont aucune ampathie pour la plupart.Quand on est nouveau à Zara c'est exceptionnel, car quand tu demande un renseignement à certains "collègues" ancien et bien tu a l'impression de leurs demander la lune.La paye est misérable, vous avez beau faire des heures supplémentaires, le Dimanche etc, C'est très peu payé au vu des efforts et de la fatigue accumuler.Si vous êtes vraiment en galère d'argent allez y mais sinon à fuir.
Points positifs
Tickets restaurant, Mutuelle
Points négatifs
Beaucoup trop de chose
J’ai travailler pendant 3 ans et demi chez Zara, avec des payes misérables, des fois 600€, des fois 800, certaines fois 900, les seules fois où nous pouvons prétendre avoir 1200€ comme un smic normal, c’est avec le 13 eme mois, aucune possibilité d’évolution si la responsable ne vous aime pas, donc contrats à 24/26h, mais pas de vie à coter si vous avez le malheur d’être dans un centre commercial. Énormément de problèmes de paies, d’heures oubliées, de trop perçues retirer en un coup et j’en passe... endroit à fuir d’heure oublis
Points positifs
Mutuelle, 13 eme mois
Points négatifs
Ambiance, évolutions impossible, pression sur les chiffres
En tant que back office travail dans un box 20m² sans sortie de secours sans fenetre. Il y aurais eu le feu je n'aurai eu aucune possibilité de sortie. Beaucoup de travail pour un salaire de misère ( contrat 26h heure supp salaire max avec 1027 euros le mois de décembre en travaillant les dimanches). Enseigne a Évitez !!
Points négatifs
Après 8 ans de poste, les évolutions sont possible mais qu'avec copinage direct et/avec soutien de la direction du pôle commercial. Aucune relation humaine direct, que ce soit dans l'équipe ou dans l'aide au client. Le travail chez Zara est à 90 % de la manutention brut (gros probléme de dos à la suite de mes 8 ans de poste. un taux d'invalidité de 20 % plus une RQTH) autant vous dire que, même si les responsables et directeurs vous font entrevoir une évolution c'est pour mieux vous exploitez !!! vous perdrez votre temps pour au mieux finir cadre/adjoint. la politique de l'entreprise est mauvaise, les responsables n'ont pas spécialement le profil. Bref fuyez.....
Points positifs
ticket restau; CE ; prime d'interessement; comission magasin
Points négatifs
pas d'évolution sur le mérite réel
Faut être dynamique et rapide avoir l’esprit d’équipe etre à l’écoute
Exploiter des jeunes et les considérer comme des esclaves non merci et en plus pas de pauses sufisant Travail penible responsables strict et pas esprit d’équipe . A éviter .
Points positifs
Vêtement de bonne qualité
Points négatifs
C’est bien travailler chez ZARA. C’est vrai qu’il y a de points positifs et negativs, mais en vrai, mais la qualite du travail c’est bien.
Points positifs
Ticket resto, -25%, l’equipe.
Points négatifs
Salaire, les horaires.
Zara apporte beaucoup de choses, d’autonomie, de savoir faire pour l’avenir mais ne laisse pas de place au côté humain. Chez eux personne n’est irremplaçable. Interdiction de parler à ses collègues, changement de planning à la dernière minute. En travaillant chez Zara on se sent un peu comme si on était à l’école, sauf qu’à 30 ans on a peut être plus trop envie de se prendre une remarque parce qu’on a prit 2 minutes de pause supplémentaire pour manger ou parce que on a echangé2 mots avec son collegue
Points positifs
Collegues
Points négatifs
Pression, clients irrespectueux, sentiment de n’être qu’un pion
C'était une belle courte expérience, Et c'est ma première expérience dans la vente en France, Mais je n'avais pas la chance de montrer ce que je peux faire, dommage Je ne sais pas pourquoi j'ai été viré, c'est quoi la raison !? Mais bon ❤️
Points positifs
Belle entreprise
Points négatifs
Tres bonne entreprise, des bons avantages. Une bonne entente avec l'équipe, une bonne cohésion de travail.
Points positifs
Le salaire et la bonne cohesion
Points négatifs
Les horaires 21h et week-ends
J’ai travaillé chez Zara durant 2 mois, Une très bonne expérience pour un premier travail qui ouvre les porte par la suite... Zéro conseils clients, aucune reconnaissance pour le travail bien fait, beaucoup de reproches lorsqu’on est trop lent, Chaque fin de semaine un débriefing est fait avec le responsable et on discute des points positif et négatif
Points positifs
Les heures supp
Points négatifs
Trop de stress