Avis d'employé sur Zeeman

Voir les avis sur Zeeman

Agréable
Vendeuse stagiaire (ancien employé) –  Villetaneuse (93)20 janvier 2019
J’ai beaucoup aimer faire mes début en temps que vendeuse dans cette entreprise.
Points positifs
Équipe agréable
Points négatifs

Avis d'autres employés sur Zeeman

Une entreprise qui reste à taille humaine
Responsable de magasin (ancien employé) –  Saint-Denis-les-Ponts (28)22 mai 2019
Zeeman permet à qui le souhaite une évolution rapide basée sur les compétences acquises, un fonctionnement néerlandais, une autonomie, une entreprise qui a soif d'idées, d'initiatives.
Du haut de ses 1300 magasin, elle sait rester humaine, prévenante et familiale, au travers du chef de secteur et du chef des ventes.
Je connais, par exemple, la région de Paris, ou j'ai pu observer une réelle entre-aide entre responsables, et une hiérarchie à l'écoute et prévenante.
En effet, si vous souhaitez vivre l'aventure Zeeman, on vous formera et exploitera vos compétences tout en les valorisant, tout cela, dans un environnement sain.
L'expansion rapide de l'entreprise en France permet à ceux qui en ont la volonté une belle carrière au sein de celle-ci.
Ensemble agrébale
Stage (ancien employé) –  Moselle8 mai 2019
Bon travail d'équipe , toujours de bonne humeur
Aspect difficile , ça demande beaucoup d'efforts physiques néanmoins cela n'empêche pas le fait d'apprécier fortement ce travail.

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Zeeman. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,6