Emploi Longpont-sur-Orge (91)

Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Vous avez affiné par : ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (effacer)
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Page 1 de 98 emplois
  • Europe, France, Ile-de-France, Essonne (91).
  • Formation en Administratif/Secrétariat type BEP/BAC PRO avec une expérience de 1 à 2 ans minimum en poste similaire…
  • Vous souhaitez un poste polyvalent ?
  • Compilation de documents, rédaction de procédures, création de présentations, archivage, etc...
Saint-Fargeau-Ponthierry (77)
  • Gère les appels téléphoniques (magasins, transporteurs, etc…).
  • Au sein de notre entrepôt de 48 000 m2, vous serez rattaché(e) à un Responsable de secteur et…
  • Sens de l’accueil, du service, rigueur et autonomie seront les maîtres mots pour réussir pleinement votre mission.
  • Vous possédez une expérience similaire.
24 000 € - 28 000 € par an
  • Saisies des commandes clients et préparation des documents d'expédition.
  • 01.30.43.27.27) recherche pour son client un/e assistant polyvalent.
Dunod
Malakoff (92)
  • Dunod fait partie du Groupe Hachette Livre, 3ème groupe mondial d'édition généraliste, qui fédère 150 marques d'édition, dans la littérature, l'éducation, les…
Fleury-Mérogis (91) +2 lieux
10,03 € par heure
  • Les 130 agences d’emploi R.A.S travaillent chaque année avec plus de 6000 collaborateurs en leur proposant des postes en CDI, CDD ou intérim.
  • Leader sur son marché AAD PHENIX est présente sur toute la France à travers un réseau de 28 agences.
  • Poste en CDD à pourvoir au plus vite.
Diocèse de Paris
Paris (75)
  • Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des emails, organisation de réunions, de sessions, accueil des visiteurs ….
20 000 € - 23 000 € par an
  • Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: