Emploi Méru (60)

Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Vous avez affiné par : Cergy (95) (défaire)
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Page 1 de 685 emplois
Veiller à la bonne tenue du magasin en vous assurant que nos bijoux soient bien mis en valeurs selon nos préconisations merchandising.
Vous orientez, vous informez la clientèle et vous êtes en charge du standard téléphonique. Enregistrer et encaisser les ventes : UN CHALLENGE A VOTRE MESURE !
Assure, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureux. "• Offre un accueil chaleureux et personnalisé au client.
Vous êtes en charge de l'accueil des clients dont l'arrivée, le départ ou la réservation sont tardifs. Valider les facturations - Etablir le rapport statistique…
À la vie du magasin, grâce à un esprit d'équipe et de proximité avec vos collègues, votre manager, et les équipes du magasin de façon plus générale.
Vous préparez les commandes de vos clients aux petits oignons, vous les livrez et les renseignez en magasin, le tout saupoudré de sourire !
Être Auxiliaire Petite Enfance chez Babilou c’est être dédié à l’accueil des enfants et de leur famille et intégré à une équipe de professionnels petite enfance…
Nous recherchons pour notre magasin, un(e) équipier(e) magasin avec polyvalence sur la caisse, en CDI 24h. De la réception, au contrôle des marchandises, vous…
Vous disposez d'une première expérience dans le domaine du recrutement et/ou d'un stage généraliste dans les ressources Humaines.
Avec ou sans diplôme, expérimenté ou débutant, pour démarrer votre vie professionnelle, en reconversion ou pour compléter vos revenus, venez nous voir.