Filter results by:
Trier par : pertinence - date
Vous avez affiné par : Système U (effacer)
Plus d'options
  • Offres handi-accessibles
    Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil

Emploi Revel (31)

Page 1 de 14 emplois
Villefranche-de-Lauragais (31) +1 lieu
Sous la responsabilité de votre manager, vous êtes garant de l'image des nouveaux commerçants. Vous êtes responsable de l'enregistrement fiable des articles et…
Villefranche-de-Lauragais (31)
Sous la responsabilité de votre manager, vous êtes garant de l'image des nouveaux commerçants. Vous assurez également régulièrement la tenue d'une caisse.
Villefranche-de-Lauragais (31) +1 lieu
Sous la responsabilité de votre manager, vous participez à la bonne marche du rayon (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie, hygiène) en assurant son…
Villefranche-de-Lauragais (31)
Sous la responsabilité de votre manager, vous participez à la bonne marche des rayons frais en assurant leur approvisionnement et la mise en rayon des produits.
Sous la responsabilité de votre manager, vous participez à la bonne marche du rayon fruits & légumes en assurant son approvisionnement, sa présentation (mise en…
Vous devrez être vigilant lors de la collecte des produits en magasin. Vous dépendez du pôle SERVICES du magasin (Courses U, U loc, ..).
Manager d'équipe, doté de qualités organisationnelles, vous justifiez d'une expérience similaire ou d'adjoint.
2 500 € par mois
Vous impulsez une dynamique qui fédère autour des projets du rayon et de l’entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Contrôleur de…
En contact direct avec le PDG, vous êtes le responsable opérationnel de la bonne marche globale du magasin (rayons, caisses, services, …).
3 000 € par mois
Vous avez déjà une expérience validée de chef de rayon ou de second évolutif sur le rayon Boucherie en hypermarché ou supermarché.